une page sans photo " fin D'Année"

Publié le 1 Janvier 2010

bonjour,

pour commencer l'année,  une exercice que j'aime beaucoup;
un format A4 et sans photo
tout est accès sur le journaling............
j'espere que la mise en page va vous plaire............



bisous à  toutes



Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te le redis, les réas de ton blog sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci lili dommage pour le candy il me plaisait bien mais je suis a ta news je peux tout suivre maintetant alors à tres vite bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie page , j'aime bien l'idée de scraper sans photo . La mise en page est simple mais c'est magnifique .bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE page ^^<br /> <br /> je découvre ton blog je reviendrais<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ce style mais j'aime beaucoup !!! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra ce que te as fait là, le sapin est magnifique...<br /> Comment as-tu fait pour écrire ton journaling sur une feuille 30/30....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> re coucou maya....<br /> non c'est un format A4, ainsi ca passe dans l'imprimante<br /> ; il y a juste à bien calculer son coup pour la mise en pageavec quelques essais avant d'imprimer sur le bazzill<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />