la crop en ligne du forum C et S 'LIFE

Publié le 11 Janvier 2010



bonjour,
après un peu d'absence sur mon blog, me re-voici avec
mes participations à 
 à la crop qui cloturait
le grand rallye de mini sur le forum C et S'LIFE
et qui se déroulait sur 4 jours

j'espere que vous aurez le courage de rester jusqu'au bout....
c'est que j'ai pas chomée !!!


 **le mini éléments imposés **



et quelques details....





 


 ** le mini "TAG" **


depuis longtemps, je voulais faire  un mini tag avec une pochette
j'étais donc ravie de découvrir ce défi dans la crop

j'aimais bien aussi l'idée de faire destags, recto verso qui peuvent etre combinés entre eux
donc pas de début et pas de fin...

ah, oui !!! j'ai aussi
utilisé une chainette dont je suis très friande...
 Oumeyma l'avait trouvé par terre un jour ,
 elle me l'avait rapportée en me disant "tiens maman un cadeau !!!! "
c'est qu'elle me connait déjà bien ma fille !!!!...........





et quelques details







je résiste pas à l'envie de vous montrer tout les détails avec quelques photos supplémentaires







 ** l'agenda **


normalement en feutrine ou tissu polaire;
j'ai utilisé du tissu offert par ma copine virginie
(merci à toi, tu m'as sauvé sur ce coup !!!!)
perso, je trouve l'idée génial et le pas à pas était super bien expliqué : un vrai régal à faire....























** le mini dans tout ses états **








je remercie toutes les organisatrices et animatrices des défis pour ces beaux projets
je vais probablement faire ceux auquel je n'est pas pu participer faute de temps!!!!
merci d'etre restée jusque là hihi
alors, à très bientot pour de nouveaux minis+++++


oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #les minis albums clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore tes minis! Ils sont très réussis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tous ces minis, je repasserai sûrement sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes !! Bravo.<br /> haha je repasserais sur ton magnifique blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que du beau<br /> le mini agenda...ou je peux trouver le tuto<br /> s'il te plait<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou<br /> <br /> tu peux trouver le tuto sur le forum cité dans l'article, et helas uniquement là pour l'instant<br /> biz oum<br /> <br /> <br />