un shabby cadeau

Publié le 23 Mars 2010

coucou les filles,

aujourd'hui, je vous montre cette superbe page ,
 et non ce n'est pas moi qui l'ai faite !!!!
il s'agit d'un joli "shabby" cadeau de ma copine héli

je te remercie de tout mon coeur
pour cette magnifique page sur ma Chems

n'hésitez pas à visiter son blog si vous voulez voir d'autres merveilles


bonne journée à toutes
oum

page dheli 20.03.10detail page deli du 20.03.10




Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo heli belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que beauu cadeau<br /> la page est superbe et la photo trop craquante<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre