résultats du "challenge combo scraposhère"

Publié le 10 Octobre 2012

bonjour,

 

 un passage rapide pour vous montrer

les superbes cartes reçues

pour le challenge combo scrapophère

 

resultat-combo-10.10.jpg-jpg

 

 

merci aux 8 participants et le résultat est :

 

 

random-resultat-combo.jpg

 

bravo à

 romain...

 

qui gagne le bon de 10 euro

valable dans la boutique scraposphère

 

 

merci à tous et toutes

à bientot pour un nouveau challenge

 

bonne journée

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Oum, d'une part de m'avoir répondue et de l'autre pour ton geste, à bientôt pour un prochain jeu. Merci
Répondre
O
<br /> <br />  contente de te faire plaisir....grace à lily de la boutique...<br /> <br /> <br /> <br />
R
MERCI les filles, oui un peu d'homme dans ce monde de femmes :)
Répondre
O
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer ton code<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage j'ai participé à ton challenge, laissé un mot sur le blog de la scraposphère avec le lien de ma carte, mais je ne vois nulle part ma carte...tant pis (j'étais largement dans les temps!!!!)
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail avec une petite surprise pour me faire pardonner<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo au gagnant! bises
Répondre
F
bravo à Romain ! sa carte est trés jolie ! bizzzzz et merci pour ce challenge qui était bien sympa :)
Répondre