page "petite DOUCEUR"

Publié le 4 Février 2011

bonjour les filles,

 

bon celles qui commence à me connaitre un peu comprendront....

je suis une très grande gourmande

et quand j'ai vu ce petit gateau pour illustrer le combo proposé par sandydub (coucou sandy) pour mezara,

 et bien, j'ai voulu utiliser l'image pour parler de moi et de mon insatiable gourmandise !!!!

 

franchement, ces pages gourmandes m'inspirent beaucoup je trouve, pas vous????

 

 

 

photo29-701.jpg

 

 

 

 

photo29-698.jpg

 

 

 

le bloc central est en relief et j'ai utilisé les jolis tournesol de la scraposphere et ces tampons....

 

 

LOT 5 FLEURS MINIATURES - TOURNESOL     TAMPON ARABESQUE 3TAMPON PETITS MOTS DOUX par BINKA

 

 

j'espère vous inspirer autant que cette photo m'a inspirée

bisous bon scrap

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie page de gourmande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle jolie page gourmande ! on en mangerait de ce petit gâteau lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm, que ta page est superbe, gourmande comme toi je ne resiste pas.<br /> Bisous, chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups !!! c'est vrai que j'ai oublié de les mettre sur mon blog !!!! j'essaie de réparer cela rapidement !!! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  je patiente t'inquietes pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore ta page elle est superbe j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre