page "5 ans en 2010" - scrapuniversité

Publié le 2 Février 2011

bonjour,

 

une page pour répondre au sketch

 proposé sur la scrapuniversité

j'ai encore adapté à ma sauce

 et voilà le résultat

 

 

photo29-557.jpg

 

 

 

photo29-559.jpg

 

 

j'aime beaucoup le texte de mon invention, et qui peut avoir de multiples interprétations.....

 

vous reconnaitrez les tampons "taches " de la scraposphere...

 

très bonne journée à bientot

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #DT scrap université

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est magnifique<br /> ton texte me touche beaucoup<br /> etre mamman.................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est bien belle cette sauce, j'adore<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sauce????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une petite merveille cette page et le texte me fait fondre!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais si mis si je suis la OUM, lol<br /> Et ta page est toute mimi arrangée à ta sauce!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  ah !!!ma petite perlette...merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />