page "mon HISTOIRE" - invitation elaia design

Publié le 8 Janvier 2011

bonjour à toutes,

 

logo-oum-invitee-02.jpg 

 

une excellente nouvelle pour commencer l'année...

 

avant mon dépard au maroc,

elise m'a envoyé un mail pour m'inviter à scrapper

ses papiers de la marque elaia design

 

 evidement, c'est avec très grand plaisir que j'ai accepté....

 

 

 

 

voici donc la premiere page que je lui ai proposée avec les papiers" o kazoo" .....

 

 

 j'ai repris l'hirondelle qui lui sert de logo à la marque

 pour en faire une page

sans photo comme je les affectionne

 

une page toute personnelle sur ce que représente cet animal à mes yeux et

comment il me fait regretter mes années de jeunesse 

ou je les observais alignés sur les fils électriques..... 

ah!! nostalgie quand tu nous tiens.....

  photo29-192.jpg

 

 

 

un grand merci à élise pour sa confiance

retrouver des photos supplementaires

 de ma page sur le blog de la marque....

 ici

 

* * * * *

 

n'hesitez pas à participer

 au grand appel DT

pour renouveller son équipe 

ou pour peut etre devenir la prochaine invitée....

 

 et à très vite pour mon prochain projet...

 

 

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #invitée "elaia design"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page comme toujours, et ces papiers sont superbes !! tu as eu de la chance de les scraper ;)<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah ! J'adore ta page !!!<br /> Moi aussi quand j'étais petite je regardais les hirondelles perchées sur les fils téléphoniques...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je dis tout simplement excellente ta page!!<br /> bises et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre