# le challenge du mercredi 1#

Publié le 6 Janvier 2011

coucou

 

vous le savez peut etre

kali organise dorénavant sur son blog,

  un petit challenge tout les mercredi,

 histoire de trouver

 un nouveau souffle d'idées loin des forums....

 

 

alors voici ma version

un peu florale avec les fleurs,

 feuilles, dentelle et petit coeur

 du moulin à scrap.....

 

merci kali

 

17.11.2010 les 1 an de ma little Chems  ...

 

 

photo29-417.jpg 

photo29-413.jpg 

 

et merci aux nouvelles abonnées....je suis tellement contente que vous soyez de plus en plus nombreuses 

à suivre mes aventures scrapesques

 

 

oum

 

  photo29-412.jpg

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #DT scrapfloral

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est franchement superbe !! j'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette version florale du sketch de Kali est vraiment superbe ! j'adore et pourtant moi et les fleurs en scrap c'est pas mon truc ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe , elles sont trop mimi les filles.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette page est vraiment très très belle!!! j'adore cette photo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre