page "moi je dis le bonheur c'est..." et les cartes de remerciements

Publié le 31 Décembre 2009

bonjour à toutes,
aujourd'hui, je vais mettre à jour mon petit blog
désolé vous allez avoir quelques messages....
tout l'abord,
un petit message perso....
pour toutes celles qui m'ont envoyés des cartes de bienvenue pour Chems......... :
je suppose que vous avez toutes reçues les cartes de remerciements que je vous ai envoyé alors je peux maintenant les montrer entière...
encore merci à toutes
photo23 467

et parce qu'il est impossible pour moi d'arreter de scrapper
maintenant,  une petite page en format A4 avec les papiers swirlcards....
le titre : "moi je dis le bonheur c'est croquer la vie à pleines dents......."
Copie de photo23 447
photo23 458

bienvenue à ma derniere abonnée en date "myhermet"

bisous à toutes

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #les pages us

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop mimi ce papier avec le chat! peux-tu me dire la marque?J'adore les chats, alors forcément, je craque! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour guylaine<br /> les paiers sont de la marque "swirlcard" collection mimosa- regardes sur leur site ils y sont!!<br /> c'est par tetechargement en ligne mais j'ai eu de la chance , ceux ci sont sous forme de papiers 30-30 et 15-30, je les ai eu dans le kit de novembre de la boutique "am scrap gram"<br /> j'espere que tu les trouveras<br /> bises<br /> a bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh superbe tes cartes comme quoi la carterie ne t'inspirait pas avant mais tu te débrouilles comme une chef!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolies tes réalisations, toutes en douceur. Profites-bien également de tes filles en ces fêtes de fin d'année. Mes meilleurs voeux pour cette année 2010 qui ne saurait tarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et tu scrappes quand!!! en donnant le bibi???<br /> Encore une bien jolie page!!<br /> <br /> <br />
Répondre