le "mini MISS" tout tampon et kraft et un aperçu appel DT!!

Publié le 31 Décembre 2009

bonjour,

comme promis voici mon dernier mini
je l'avais réalisé en vue de le présenter à un appel  DT et puis finalement ; il ne me plaisait plus alors j'ai refaits une page....
.............
bon OK , je résiste pas à l'envie de vous montrer un "extrait"........
de la page
allez place aux photos....

mini du 31.12.09 vue d'ensemble
mini du 31.12.09 page1mini du 31.12.09 page2mini du 31.12.09 page3mini du 31.12.09 page4mini du 31.12.09 page5

et maintenant le petit aperçu..........
Copie de photo23 773
 
oui un peu coloré ...........
rendez vous bientot pour la page entière !!!!
merci à toutes
gros gros bisous
oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #les minis albums clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sublime ton mini.<br /> Je te souhaite (avec un ti peu de retard) une merveilleuse année 2010 ainsi qu'aux tiens. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un mini très simple mais très beau<br /> bravo<br /> mary60<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est super Oum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe Oum moi il me plait beaucoup ce mini ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre