- bonne année 2012 -.

Publié le 2 Janvier 2012

bonjour à toutes,

 

 

Sans-titre-2.jpg

parce qu'une épreuve me touche,

j'ai laissé le scrap de coté

 

mais je tiens à vous souhaiter


une excellente année 2012

 

emplie de bonheur, d'amour et d'inspiration.


Merci pour votre fidélité,

vos commentaires et vos messages

 

j'espère moi même retrouver le goût de la créativité

 

à bientôt

 

oum

 


 

 

 

 


 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bonne année 2012, qu'elle t'apporte bonheur et joie saupoudrée d'un peu de scrap!!
Répondre
D
TU EST MALINE CHIPÏE TES FILLES SONT SUPERBES BISOU
Répondre
D
merci oum ma carte est partie ce matin pour toi bisouuuuuuuuu
Répondre
O
<br /> <br /> comme ca j'aurais to adresse hihi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE TA FAMILLE ET J ESPERE QUE TU VAS VITE REVENIR BISOUUUUUUUU
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour dedee<br /> <br /> <br /> avec le demenagement,je n'ai pas retrouvé ton adresse pour t'adresser mes voeux, alors je te souhaite une tres bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
salam aleykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas bien?desole de ne pas passer en ce moment jai quelques soucis d ordi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mdp: blogdekenza
Répondre