ma page pour le challenge 46 de "color your world"

Publié le 28 Septembre 2009

bonjour,

voici ma participation pour le challenge
du blog "color your world"
j'aimais bien l'idée d'associer le vert, le beige et le marron
alors entre 2 minis pour le rallye...
j'ai fait cette petite page :


DETAILS:
- papier bazzill beige
- papier crate paper et my mind's eyes
- tampons sultane et kesi'art, compagnie des elfes
- anchors, brads, oeillets, dymo et fil de lin


bienvenue à toutes
mes nouvelles abonnées....

merci et à très vite pour mon mini qui est déjà bien avancé..
oum.

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> comment fais tu pour trouver toutes ces idées???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très belle page, je ne suis habituellement pas une adepte du c&s, mais là, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup ca fai vraiment plaisir<br /> à bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe page bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre