mon 6eme mini rallye "l'AbcDe de Oumeyma"

Publié le 29 Septembre 2009

coucou les filles
et coucou à mes nouvelles abonnées...........

voici le 6eme mini pour ma partcipation au rallye
(cf articles précedents)

les consignes étaient
- du rose
- du journaling
- des étiquettes

celà fesait longtemps que je voulais faire cette forme
 et surtout utiliser ces chainettes qui donne un charme tout particulier














j'espere qu'il va vous plaire.............
bonne journée à toutes
bisous
oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #les minis albums clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super !!! simple, mimi, superbe !! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> quelle est belle ta puce<br /> j'aime beaucoup ce genre de mini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit challenge est en place sur mon blog si cela te dit de participer rejoint moi vite sur stefyscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ahhhhhhhhhhh !!!super merci avec plaisir<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super Mini<br /> <br /> <br />
Répondre