petit oiseau m'a dit de venir voir par ici.......

Publié le 26 Mars 2011

bonjour à toutes,

 

un petit passage éclair sur mon blog pour vous dire que je commence à recevoir des réas pour le challenge.....

"petit oiseau" a décidé au vue des réas recues

 qu'il allait etre trop difficile de choisir...

vous avez donc toutes vos chances car c'est un tirage au sort qui désignera la gagnante

 

 " petit oiseau m'a aussi dit" qu'il fallait que je vous montre le tag réalisé par patrice !!!!

oui mesdames !!! un homme et quel homme !!!

 regardez plutot

ca vous fait pas penser à un certain

 "tim quelque chose".....

son style est tellement différent du mien et pourtant j'aime trop sa délicatesse ....

 

 

patoch.jpg

 

 

courez vite vous rincer l'oeil....ici  

 

 

bise à toutes

oum

 

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COUCOU très jolie, toujours de bonnes idées. C'est pas mon style mais tu as très bien travaillée. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahoooo !!! j'adore et c'est tellement inattendu cette délicatesse !!! de la part d'un homme j'entends... et sans aucune mauvaise pensée !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un petit coucou pour te féliciter pour ta sperbe page dans Esprit Scrapbooking ! bravo !<br /> on se voit samedi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci myriam je viens de le trouver dans ma boite aux lettres<br /> <br /> <br /> ca fait toujours plaisir!!! non helas je ne peux pas venir, je suis tres décus mais c'est ainsi<br /> <br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'y courre , j'y vole !!<br /> bonne journée !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> .....vite vite petit oiseau....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui c'est super ce qu'il fait, suis deja allé voir hier :p<br /> <br /> <br />
Répondre