une petite page " i (L) you"

Publié le 10 Avril 2010

coucou

 

voici comme promis la petite page dont vous n'aviez eu qu'un aperçu....

 

photo25 55323

 

  bon , la photo a encore été prise de traviole !!!! pourtant en équilibre sur ma chaise

 j'ai vraiment l'immpression d'être droite....pfffffffffff.....

encore 1 semaine à tenir et on m'enlève ce fichu platre

 

photo25 55325

 

ps: je suis raide dingue de ces tampons, désolé, j'en colle partout

bref, si vous aimez le tampon....suivez la petite photo :

 

  TAMPON BEAUTIFUL MEMORIES par Binka

 

très bonne journée à toutes

mille bisous

oum

 

 

  vous aimerez peut être :

 

 

  photo24 245                 photo24 246                    photo25 352

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens de m'inscrire à ta news ;o) tes pages sont trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou lili merci et bienvenue sur ma news<br /> <br /> <br /> à tres bientot alors<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie !! j'adooore !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est super mignonne ta page!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe Oum ! Il y a juste ce qu'il faut où il faut!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toi ,tu ne marches pas ,tu cours!!! je ne toucherais pas à ta poupée LOL trop belle et trop mignonne,comme ta page c'est fou comme l'imagination viend plus vite avec ces petite bouilles (enfin pour<br /> moi!!!) bises et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci encore doudou...je ne manquerais pas de te visiter sur ton blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisousssssssss oum<br /> <br /> <br /> <br />