une petite carte pour le challenge frose-design

Publié le 15 Janvier 2011

bonjour à toutes,

 

j'espère que ce message vous trouvera

en forme en ce samedi matin,

je voulais vous remercier pour les nombreux commentaires sur ma précedente page

et vous présentez ma cartounette pour la challenge proposé sur le blog carterie de frose-design

 

photo29-514.jpg

 

 

photo29-507.jpg

 

 

 

 

voilà j'espere que cela plaira et j'attends avec impatience  le second défi en espérant qu'il va m'inspirer .....

 

bisous à toutes

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique et pleine de douceur<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je craque elle est vraiment très très belle!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique<br /> si simple mais tellement classe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre