une page "hiver'12"

Publié le 18 Mars 2012

coucou

 

 

un sketch proposé par imaginons scrap  

que j'ai très interprété mais ....

j'aime beaucoup le résultat ...

 

 

  

P1070883.JPG

 

 

 

 

MONTAGE-PAGE-HIVER.jpg

 

prochainement :

 

 

P1080016 

 

bonne jounée

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah je suis FAN de celle-ci!!!
Répondre
N
très sympa cette page!!! bisous
Répondre
M
bonsoir et bravo pour cette belle création !!en la découvrant je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une illustration pour un poème!!!j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage!!bravo et merci du<br /> partage<br /> Bises de bonne fin de soirée<br /> MC
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour tes passages tres reguliers je suis contente de te retrouver apres ton absence<br /> <br /> <br /> j'espere que ce n'etait pas grave<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je kiffe je kiffe !!! superbe
Répondre
T
Qu'est ce qu'elle est belle ta page.<br /> Avec le fond blanc, je trouve qu'on retrouve bien l'ambiance et le silence de la neige. bravo.
Répondre