une page et une carte

Publié le 14 Juin 2011

bonjour

 

 

  le "monde scrap " est bien calme en ce moment !!!

j'ai toutefois trouvé un peu de temps pour réaliser

quelques réas pour participer aux forums

 

....

 

 

-- histoire --

 

un litt d'une page de virginie

 proposé par le forum" c et s ' avenue"

 

 

 

 

 

P1050632.JPG

 

 

 

--  best friends --

 

un lift carte proposé par "imaginons scrap"

 

 

P1050640.JPG

merci pour tout vos gentils coms sur ma dernière page

 

bon scrap à toutes

 

oum

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> encore 2 superbes réas ! J'adore particulièrement la carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hou la !! j'adooore !! je suis une grande FAN de ton scrap !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies comme tout ces réas!! bravo! j'aime beaucoup ton style de scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> whaou j'adore c'est trop mignon :) bisou bisou ouma<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wahou... merci pour tes commentaires et je suis très fière d'être vue par toi!!! re merci et re félicitations pour tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre