une page de bernadine

Publié le 14 Septembre 2010

bonjour

 

je pense que vous connaissez toute bernadine segui

avec ses petites vidéos gratuites,

elle doit aider et aussi encourager plus d'une scrapeuse à ce lancer dans ce merveilleux loisir qu'est le notre

 

aujourd'hui j'ai visionné sa derniere video (ici),

et sa page m'a aussitot inspirée

j'ai eu envie de me faire plaisir et je me suis lancée....

voici donc mon interprétation....

 

  photo28-207.jpg

 

 

 

 

  montage bernadine

 

 

 

 

  merci bernadine pour m'avoir aidée dans mes débuts et pour ton inspiration

coucou à mes 2 nouvelles abonnées

à bientot pour une prochaine page...................

très bonne journée

bisous à toutes

OUM 1

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli page, ça rappelle un peu le scrap européen, mais avec ta touche perso C&S, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ! Je connaissais Bernadine mais c'est vrai que j'avais perdu de vue ses conseils et ses vidéos... Une piqûre de rappel me fera le plus grand bien !<br /> Merci pour ce rappel !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que vous appréciez mes cours.<br /> Votre page est très très jolie.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bernadine<br /> <br /> PS : les frais de port de la boutique sont gratuits à 10 euros d'achat.<br /> Merci<br /> Bernadine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour bernadine<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et je suis ravie d'apprendre que les fdp sont gratuit pour la france à partir de 10 euro ma CB un peu moins contente lol<br /> <br /> <br /> à bienot<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ooooh superbe page! ta petite Chems est adorable!<br /> Moi aussi j'ai mis cette page dans mes réas à faire...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre