une carte papillon

Publié le 22 Octobre 2011

bonjour les filles,

 

quel temps magnifique aujourd'hui !!!

j'en profite pour vous montrer

 une carte qui respire l'été

 j'espère qu'elle vous plait??

 

 P1060394.JPG

 

P1060385.JPG

 

 

 

prochainement une page.........

 

 

P1060668.JPG

 

bon scrap à toutes

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ! j'adore ce gros papillon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu te mets aux cartes toi qui n'aimais pas ça! ben quel changement!! jolie carte en tout cas!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel bonheur, une carte qui respire le soleil et la couleur !! j'aime vraiment beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta carte.Et les couleurs sont sympas...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est rare de voir des carte sur ton blog !! hihi !!<br /> en tout cas superbe ! bravo miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre