un petit lift : "ATTITUDE-like a girl"

Publié le 6 Février 2010

bonjour les filles,

aujourd'hui je vous montre une page que j'aime trop

il s'agit d'un lift proposé par le nouveau forum
"just clean et simple"..........

photo25 121



bon week end à bientot
oum


vous aimerez peut etre :
photo23 773               la-scrapinerie.jpg

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens te faire un petit coucou depuis le forum C&S. Ton site est super et tes pages superbes ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou fifie<br /> merci beaucoup pour tes encouragements<br /> bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh superbe cette page bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre