un petit changement de look

Publié le 24 Août 2010

bonjour

 

photo27 981

 

 

 

juste pour vous présenter ma nouvelle banniere

scrappée bien sur !!!

petit clin d'oeil à ma boutique de tampon préférée.....

 

TAMPON UN PETIT OISEAU M A DIT par Binka       TAMPON CELEBRATE THIS MOMENT WITH YOU par Binka     

 

et un lien vers un blog qui m'a inspiré.........

 

on s'affiche chez les poulettes

 

bonne visite

bon scrap

 bisous à toutes

 

OUM 1

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa comme tout :) il faudra que je m'y mette un jour aussi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ho j'adore!<br /> J'étais justement en train de m'en faire une, bien plus chargée!!!<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou comem je suis a ta news je devrais pas la loupper !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très C&S comme j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très jolie !!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elle est super, bises<br /> <br /> <br />
Répondre