un petit bingo

Publié le 6 Mars 2010

bonjour les filles,

je vous montre 3 pages faites avant mon accident 
 pour un bingo sur
scrapmaniak
un vrai régal ce challenge.....
et j'aime beaucoup les pages .........


***
15h50

la premiere photo de chems sur le vetre de maman...........



photo25 230

***
BE MINE

toujours mon bébé.......j'ai beaucoup aimé embosser ce tampon rond , ca resort vraiment bien , je recommencerais...
dans les fleurs, les "brads" sont des vis récupéré sur un pantalon...la couture réhausse le tout le trouve??


photo25-286.jpg


***

I LOve You

encore des photos de ma puce, un cadre détouré au ciseau dans un échantillon de tissu d'ameublement .......
les papiers cosmo crickets et le chipboard m'avaient été offert par mariou
j'espere que le résultat va te plaire
moi j'aime beaucoup la douceur de cette page inspiré par un lift dans le livre clean : "pure inspiration"
j'aime ce livre n je vous le recommande si vous aimez le clean

photo25-293-copie-1.jpg

photo25-301.jpg

merci  toutes pour vos messages de prompt rétablissement
bisous à toutes


vous aimerez peut etre :

mini du 31.12.09 vue d'ensemble              photo25 099            oum-oumeyma.jpg

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> SUPERBE SUPERBE SUPERBE!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je croyais avoir laissé un com<br /> ces pages sont toutes splendides<br /> un tres gros cp de coeur pr la derniere<br /> bisous<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bizare, il me semblait que j'avais un com's<br /> <br /> elles sont superbes ces pages, j'adore<br /> <br /> biz<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bizar, il me semblait que j'avais un commentaire<br /> <br /> elles sont superbe ces pages, j'adore<br /> <br /> biz<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très jolies pages!<br /> J'aime bien ta page patouille/couture!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre