un mini pour chrysalide stamps ( projet n°3)

Publié le 27 Juin 2010

bonjour les filles,

 

 

 

  

quand j'ai vu ces tampons en boutique, je savais qu'ils seraient parfait pour mon style

en les utilisant sur mes pages du mini, j'ai vraiment apprécier la délicatesse de leurs dessins 

 

je vous ai fait des gros plans.....

 

 

 

mini juste pour toi

 

 

mini just pour toi visuel 2

 

  le coté un peu épais donné par les supports-cartons

m'ont fait ressortir des anneaux

du fond d'un de mes tiroirs...

 

 

 

 

voilà, j'espere qu'il vous plait

 

à bientot pour une nouvelle création

 

bisous

OUM 1

 

 

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #invitée "chrysalide stamps"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi je suis soufflée par tes réalisations. Bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime j'aime j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est tres joli tout ca<br /> les photos sont vraiment mises en vie<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> gros bisou et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre