un cadre home deco sur mes réas 2011...

Publié le 11 Février 2012

....... bonjour les filles ,

 

 

celles qui me suivent depuis longtemps savent

que chaque année,

 je vous propose un mini album avec une partie

 des pages réalisées sur l'année....

 

 

 

mais maintenant que

j'ai plus de place chez moi,

j'ai voulu décliner mon projet

en un cadre que je pourais afficher

sur mon bureau et que je pourais

actualiser chaque année ...

 

première constatation :

 

 

j'ai fait beaucoup moins de pages que

 les années précedentes

 

seconde constation :

 

au vue du nombre de réalisation,

 je me suis trouvé une vrai passion pour la carterie

 

troisième constatation :

 

 je pourais réaliser un projet similaire

avec les pages et autres réas publiées cette année

 dans les magazines scrap:

 je suis super fière d'ailleurs !

 

en conclusion, je n'ai jamais autant aimer scrapper que depuis que j'ai découvert le clean et simple

 et cette année fût

 encore une année riche en émotions et en créations

un grand merci à toutes celles qui anonymement ou discrètement me suivent,

 et un énorme merci à toutes celles qui me laissent des messages toujours si gentils

 

place aux photos :

 

Copie-de-P1070642.JPG

 

 

 

P1070635.JPG

 

 

bon scrap à toutes

 

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime! j'aime ! j'aime !
Répondre
Y
kikou miss comment sa va? un tag sur mon blog :) bisou<br /> http://0z.fr/efmfq
Répondre
O
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je file voir ca<br /> <br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment sympa cette idée, j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas faire celui avec les publications ;) bisous
Répondre
A
C'est une excellente idée et le rendu est super!<br /> J'espère et tu vas bien par ce froid.
Répondre
S
une tres bonne idee<br /> un bien jolie cadre<br /> clean comme j'aime et grace a qui hihi<br /> je t'embrasse ma belle<br /> ;)
Répondre