résultat du candy - challenge "scrapopshère" avec une petite carte et pp52

Publié le 1 Avril 2012

 

bonjour à toutes,

 

voici enfin le moment tant attendu...

le résultat de mon candy

 

j'ai donc fait appelle à random pour le tirage et

 

 

random-candy.jpg

 

après vérification que les conditions étaient bien remplies, je vous annonce que c'est donc

 

laila 

 

 

qui remporte le lot de produit késiart

 fraichement commandé

bravo à toi : je te contacte par mail...

 

 

 ......

 

mais tout n'est pas perdu,

je vous propose

 de tenter de gagner

un bon de 10 euro dans la boutique "scraposphère"

un tirage au sort désignera

la gagante parmi les participantes

 

chalnneg-avril.jpg

 

 

  j'ai illustré ce défi avec cette cartounette

avec un tampon détourné...

maintenant, j'attends les votres.... 

 

 

 

TAMPON AIMER UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNEMENT

 

P1080092.JPG

 

 

P1080078.JPG

 

 

- - - - - - -

 

pour celle qui suivent, voici la suite du pp52

mes photos pour les sujets

-  10 géometrie

- 11 bleu

- 12 autoportrait

 

merci à toutes

bise

 

oum

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, voici le lien vers ma varte pour ce challenge<br /> avec plaisir j adore cette boutique<br /> http://scrapbynini.fr/?p=873
Répondre
O
<br /> <br /> merci nini juste à temps !!! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
H
voici enfin ma participation ma belle<br /> shabby comme tu aimes ;)<br /> http://madebyhanane.canalblog.com/archives/2012/04/26/24108906.html<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne chance pour le tirage au sort<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> une tres jolie carte<br /> et ton projet photo de l'annee<br /> il est extra la photo de ta princesse rhooooooooo trop belle<br /> <br /> voici ma participation ;)<br /> <br /> http://scrapfatima.over-blog.com/article-carte-voeux-de-bonheur-103122368.html<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> j'espère que je poste ça pas alors que le challenge est fini lol !! En tout cas merci de l'avoir proposé ;) !!!<br /> <br /> http://mespetitespagesamoi.over-blog.com/article-ma-carte-pour-le-chanllenge-scraposphere-chez-oum-oumeyma-103167498.html<br /> <br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> merci bien recue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou et bravo à l'heureuse gagnante !!bravo à toi pour la très jolie carte et merci de la partager avec nous si gentiment!!<br /> J'aime vraiment beaucoup tes photos sincèrement et l'auto portrait n'a pas du être simple à réaliser à plus d'un titre!!Bravo et merci de partager avec nous<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre