projet "PLAISIR d'offrir" pour les maitresses...

Publié le 6 Juillet 2012

bonjour à toutes,

 

comme chaque année, j'ai voulu préparé un petit projet à offrir pour les maitresses et atsem des filles

évidement, je m'y suis prise à la dernière minute mais comme j'avais mon idéde en tête, 

 jai 'innové"  : jai faits la cuisine !!!

et Dieu sait que j'aime po ça !!!

 

 

me voici donc partie entre 2 fournées(oui, forcément, les filles en voulaient aussi !!), à réalisér une série de carte dont les petits mots intérieurs cette fois sont écrites de la main des filles ( c'est pour ça qu'elles vont à l'ecole après tout )....et des petits sachets en kraft pour y mettre quelques cookies

 

ah ! les sachets en kraft !!! tout allait bien jusqu'à ce que je constate que les enveloppes étaient plus épaisse que mon rouleau de papier cadeau kraft !!!!

 

j'ai donc rétourné toute ma maison à la recherche  des  fameuses grandes enveloppes kraft qui se trouvaient à droite de la boite noir dans mon meuble de salon

 mais ça c'était avant de déménagé !!!

 

j'ai eu beau vider tout les cartons restants

et fouiller mes placards: 

 impossible de remettre la main dessus ;

 obligée d'improvisée

 

heureusement,  

 

j'avais gardé quelques grandes enveloppes du notaire .... que j'ai pu découpé tamponné et collé pour réaliser les petits sachets tant désirés....

  oufffffffffff !!!

 

 

 

place aux photos.....

 

 

 

P1080692.JPG

 

 

 

P1080700.JPG

 

 

 

 

P1080697.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080705.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TAMPON PLAISIR D'OFFRIR             TAMPONS PAPILLONS DENTELLE - DOODLING             TAMPON PETITES DOUCEURS          TAMPON PAPILLON   

 

 

 

 

merci bisous à toutes
oum

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une super idée et le résultat est bluffant!! bravo
Répondre
K
Salam aleykoum ah Lalalalala tu fais vraiment des choses sublimes machallah ))).<br /> Je peux avoir un petit biscuits? lOL<br /> Bisous<br /> Mot de passe: blogdekenza
Répondre
M
Très joli set !
Répondre
C
superbement présentés !<br /> scrapamitié
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour tout ces gentils messages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli! Très chic, j'aime beaucoup!
Répondre