project DAY -- PART 2 --

Publié le 5 Octobre 2012

bonjour à toutes,

 

 

 

 

logo project day 

 

et,  c'est partie pour la première page de mon "project DAY "....

sur le recto couverture, une enveloppe pour y placer le plan du parc et les tickets d'entré...

 et une petite présentation du projet à droite ...

 

    P1090686

 

    P1090570 

 

 

 

 

 

 

 

P1090577.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

  à demain pour la suite.....

bisous

 

oum

 

 

 

 

 

 

 **  vous pouvez retrouver tous les articles  en cliquant sur le logo "project DAY" dans la marge à droite **

 

 

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #project DAY - août 2012-

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merciiiiii ;)
Répondre
V
wahou que c'est beau!!! bravo!!
Répondre
M
bonsoir et merci de ce nouveau partage!!!c'est vraiment du beau travail..clair et précis ....très attractif ...j'aime beaucoup la flèche qui nous emmène vers la suite à découvrir!!lol...j'attends<br /> avec impatience!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
M
Quel beau travail, je pense venir le voir la semaine prochaine, bisous.
Répondre
O
<br /> <br /> coucou... on  se confirme ca, je suis peut etre en travaux cette semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est sublime !! Vivement la suite ! Bises
Répondre