petit mini album "MAde with Love"

Publié le 27 Mai 2010

bonjour

 

voici le mini que j'ai réalisé avec mon kit mensuel

 

la base est un mini festonné

en toile et transparent de chez prima marketing

comme vous pouvez le voir; j'ai supprimé tout les festons :

(j'aime pas trop les festons !!)

 

 du coup, il est un peu plus "mini " que ce qui était prévu

mais il reste tout de même de taille très correct ....

(10 cm par 20cm)

j'y ai associé une petite boite super mignonne en bazzill

de la couleur d'une des toiles intérieures

 avec une fenètre transparente en rhodoid pour rappeller

 les transparents de l'intérieur du mini

 

 

 

 

 

photo26 055

 

photo26 063

 

 

details made with love

 photo26 062

 vous reconnaitrez le petit papillon de la boutique :

 

TAMPON PETIT PAPILLON ARABESQUE 

fière du résultat,j'ai montré ce mini à  céline

de la boutique am scrap gram

d'ou provient le kit...

et elle a présenté mon mini sur le blog de sa boutique

un grand merci je suis ravie

et surtout

j'espere qu'il va vous inspirer

n'hésitez pas à me poser des questions...

 

je viens de finir un mini, mais il faudra tenir jusqu'à mon prochain article........

 

photo26 263

 

bonne journée à toutes

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #les minis albums clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est sublime !! j'adooooooooooore !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés mignon ce mini ! j'adore les minis en boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je réessaie pour la 3ème fois, mon commentaire n'apparait toujours pas.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo très joli mini<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou cat merci pour ta perceverance apparement la troisieme fut la bonne !!!<br /> <br /> <br /> bisous à tres bientot<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens je ne retrouve pas mon com. J'aime beaucoup bravo pour ce que tu fais<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est superbe ce mini! J'adore! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre