page "FIND your way...."

Publié le 25 Juin 2012

bonjour les filles,

 

 

je vous retrouve aujourd'hui pour  

une page free pour un defi sketch sur scrapmaniaks

 

avec un peu de couture et

 

 les tampons boutique bien sûr !!!

 

P1080682.JPG

 

 

 

 

P1080670.JPG

 

TAMPON FIND YOUR WAY                   TAMPON FOND GRUNGE DAMIER    
TAMPON PETITES TACHES D'ENCRE                    TAMPON 3 TACHES D'ENCRE

 

 

 

 

 

 

 

à très vite

 

bisous

 

oum

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je decouvre ton blog et j'y prend beaucoup de plaisir, tes pages sont magnifiques...
Répondre
B
Ta page est toute jolie<br /> Scrapbisous
Répondre
N
magnifique!!! et toujours cette fraîcheur que l'on retrouve chez toi!!! bravo
Répondre
S
tros jolie cette page<br /> j'ai eu un gros coup coeur<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
salam aleykoum<br /> c'est rtes mignon j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza
Répondre