oum en "pandore"

Publié le 18 Octobre 2011

coucou

un petit passage rapide

pour vous montrer cette page

et cette carte que

 j'avais proposé à la boutique "klm scrap"

dans le cadre de leur appel dt

 

 

je n'ai pas été retenue mais c'est pas grave,

 j'aime beaucoup mes réas

avec cette jolie photo de chems que j'ai quadruplé tout en "papiers de pandore"....

 

 

oum-oumeyma--page.jpg  

 oum-oumeyma--details.jpg

 

 

 

et cette cartounette,

elle aussi en "pandore"

 

ou j'ai utilisé les tampons fond

de la scraposhere pour embellir les cadres kraft....

 

 

 

oum-oumeyma-carte.jpg

  TAMPON GROS POIS NOIRS Lily Fairy   TAMPON FOND GRILLAGE (à  poule) Lily Fairy   TAMPON FOND TEXTE Lily Fairy


 

 

 

  à très vite pour de nombreux autres projets....

 

bisous à toutes

oum

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie page. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta page!!!!<br /> Bisous Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh superbe cette page j'adore!! et la carte très belle!<br /> dis donc chems a bien grandi qu'est ce qu'elle est belle....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo mais si tu n'as pas remportée l'appel de DT.Moi j'aime beaucoup et surtout la page...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendides !!!<br /> <br /> <br />
Répondre