nouvelle bannière pour oum...(maki 4)

Publié le 3 Novembre 2011

bonjour,

 

 

 

je commence cette article par un IMMENSE MERCI

 jai été surprise par tant d'enthousiasme

pour ma dernière page

ca m'a vraiment fait du bien...

la suite de l'article vous ai tout dédié... 

 

- - - - -

 

dans l'esprit d'une carte

que je vous ai proposé recemment,

j'ai réalisé cette banniere

d'apres le sketch des poulettes

 

 

 

  P1060779.JPG

 

 

 

P1060782.JPG

 

j'ai utilisé les papiers maki

et le superbe tampon scraposphère

 

 

sans prétention, j'espère "semer un peu de chaleur"

 autour de moi pour toutes celles

 qui ont la gentillesse de me suivre sur ce blog

 

 

merci à toutes

et

gros bisous

 

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une bannière très clean qui te correspond à merveille. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et bravo pour la nouvelle bannière colorée et si sympa...une sorte d'invitation à te suivre...ce que je fais avec grand plaisir<br /> merci à toi<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe cette bannière<br /> <br /> <br />
Répondre