mes réas pour le blog "o coeur du scrap" pour novembre

Publié le 22 Novembre 2009

bonjour les filles,

je profite de ce message pour vous annoncer que j'ai été retenue pour faire partie de la DT du blog
header_article_tmpphp4SEACT


ma petite présentation ici
je rejoins donc les talentueuses thisa, et parfumangel...
je suis toute contente !!!
***
si vous ètes adeptes de carterie
si vous voulez tenter votre chance et nous rejoindre,
 n'hésitez pas à postuler à l'appel DT
ici
***

voici les 2  pages que j'ai réalisé pour le blog
- sketch  n°7






le sketch d'origine

 
DETAILS:
- bazzill gris
- papier bobunny
- rubons
- alphabet maya road peint puis embossé à la utée
- parenthèses american craft peintes puis poncées
- brads
- ombrage à la color box blanche


et du sketch n°8

le sketch d'origine
 
DETAILS :
- papiers swrilcard collection mimosa
- etiquettes swirlcard
- tampon heidi swaps
- couture
- photos travaillées sous photofiltre

je vous invite à venir visiter le blog et à vous y inscrire
Sketchs, concours ,FT ,vidéos, astuces
en bref que du bonheur pour les scrapeuses de tout horizons!!!


merci à toutes
oum

article 07.11.09

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> belles pages encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations !!!!!<br /> tes 2 pages sont tres tres belle j'adoooore !!<br /> biz<br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup mady<br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment super et toutes mes félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations ;) Tes pages sont superbes. Je vais venir faire un tour sur le blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou beatrice, merci et bonne visite sur le blog...n'hesites aps à me donner ton avis<br /> bises oum<br /> <br /> <br />