mes pages de cette été fin........

Publié le 22 Août 2010

bonjour à toutes,

 

 

je résume pour celles qui ont suivie

 depuis juillet le fun camping

vous avez vu

40 pages .....

+ 1 dictée, un sudoku, 2 lifts, 3 pages bonus

et 2 minis.....

 

y en a des belles, des très belles , des moches voir des très moches !!!!

 

mdr merci pour votre fidélité et votre patience

voici donc la dernière série avant de reprendre un rythme plus cool !!!

 

 

se ReméMorer

 

 

j'aime beaucoup celle ci,

meme si avec la photo on dirait que rien n'est droit !!!

 photo27-833.jpg

 

 

 

photo27-827.jpg

 

 

 

 CHEMS simplement

 

 

 

une inspiration j'ai eu la chance de trouver 4 photos à peut près coherente sur ma petite dernière...

 

photo27-801.jpg

 

 

 

 

photo27-805.jpg

 

 

 

 "DETAILS" Rouen

 

 

ma ville d'amour, toute mon enfance.............

 

 photo27-652.jpg

 

 photo27-656.jpg

 

 

this is why "I LOVEYOU"

 

il va falloir que je sois plus organisée, encore un lift d'une scrapeuse dont je n'ai pas noté le nom !!,

 je m'en excuse: n'hésitez pas à vous faire connaitre....

 

 

photo27-887.jpg

 

 

 photo27-890.jpg

 

 

 

 simply FEEL the life

 

 

une page très simple pour une photo de ma fille qui semble humer l'air, les yeux fermés...

 photo27-883.jpg

 

 

 

AMOUR.com

 

 

 

l'exemple parfait d'une page que je n'aime pas, pourtant la photo était belle...........

le tampon est un tampon scraposphere....

 

 

 

photo27-901.jpg

 

 

  TAMPON BINGO AMOUR par Lily fairy

 

 

 

et enfin, un petit apercu

 de mon dernier projet pour les fiskarettes...................

 

je paufine le pas à pas

 vous aurez tout très prochainement

 

 

photo27-978.jpg

 

 

bisous à toutes

 

OUM 1

 

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont sublimes !! gros coup de coeur pour la troisième !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel talent !<br /> tes pages sont magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce qu'elles sont belles toutes ces pages ! Et il y en a tant ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes belles tes pages....quelle production!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de bien jolies réas... même celle que tu n'aime pas à un petit quelque chose de sympa...<br /> ton projet pour les fiskarettes m'attire bien l'oeil...<br /> J'attend avec impatience d'en voir le pas à pas<br /> scrapbizoux<br /> <br /> <br />
Répondre