mes marque pages publiés sur le blog "esprit scrap"

Publié le 23 Avril 2012

bonjour

 

dans le dernier "esprit scrap"  26,

il était proposé un article sur les marques pages

 

une de mes amies étant une vraie accro à la lecture,

 j'ai de suite eu envie de lui faire ce cadeau

 largement inspiré de ceux de icenalys

pour info,

le vert est astucieusement

 aimanté à l'intèrieur .....

 

 

  montage.jpg

 

j'ai utilisé les tampons :

 

 

 

 

TAMPON FOND FRISE ALPHABET          TAMPON IL ÉTAIT UNE FOIS              TAMPON AIMER UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNEMENT            TAMPON FRISE GRUNGE 2   
  
TAMPON ARRET SUR IMAGE              TAMPON PETIT BONHEUR DU QUOTIDIEN              TAMPON ICI MAINTENANT A JAMAIS          
  beatrice garni a d'ailleurs posté mes réalisations
 pour mon plus grand plaisir.....
     merci à toutes
bon scrap
oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai bien aimé cet article pour les marques pages ... à faire cet été !<br /> scrapamitiés
Répondre
G
J'adore, bravo
Répondre
A
superbes !!
Répondre
A
c'est magnifique !! bravo !!
Répondre
I
ahhhh ils sont trop beaux....bravo et merci de m' avoir cité....<br /> bizzz
Répondre
O
<br /> <br /> coucou icenalys, c'est bien normal !!!!! merci pour l'inspiration...bisouus<br /> <br /> <br /> <br />