ma page "prendre la pose"ou "mlle chipie "ou "capture the moment"

Publié le 9 Octobre 2009

coucou mes chères amies scrapeuses,


une page à multi-nom.......
très clean et simple
tout comme j'aime et vous aimez vous?




DETAILS:
- papier fanfreluches design et
bobunny
- transparent
- étiquettes internet et tampon
- decadry et tampon " kesiart"
- fleur, brad, flipette


bonne journée à toutes
oum

article du 16.09.09

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo Oum pour toutes tes belles pages et tes supers-minis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo et superbe page ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme dit sur le fofo:J'aime beaucoup ta page "prend la pause" elle est très jolie comme la petite puce sur la photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou baba merci beacoup<br /> à bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page pleine de fraicheur superbe réalisation. Bonne soirée Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette page ! En plus j'ai la même à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre