ma page "dans les bulles"

Publié le 27 Octobre 2009

bonjour les filles,

une page un peu chargée à mon gout....
mais les consignes proposées sur ce blog "au doux scrap".... étaient nombreuses !!!
vous avez encore quelques jours si vous voulez vous même participer.............




les papiers "october afternoon", du papier bristol, des pochoirs fait avec des filets pour clémentines !!!!, un file folder.........

qu'en dites vous?

merci
oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #les pages us

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ta photo est magnifique! difficile de prendre des bulles et une petite choupinette en mouvement, j'en sais quelque chose! Ta page est superbe! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou guylaine j'ai la technique maintenant ; je prends 30 photos et j'en garde 2ou3 lol; les autres sont louppées.........<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> et merci bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la photo est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bé moi, je l'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Oum je viens de recevoir ton colis il est magnifique merci merci merci !!!!un petit article pour te remercier sur mon blog bizzz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci à toi je file voir ça bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe et pas du tout chargée<br /> <br /> <br />
Répondre