ma page "Belle Demoiselle"

Publié le 21 Avril 2010

bonjour les filles,

 

une petite page réalisée avec les fameux nouveaux scotchs japonais,

avec toutes ces couleurs et ces motifs,

les scrapeuses vont vite devenir accro en tout cas,

moi, après cet essai ; je suis convaincue

les petits papillons, imprimé sur le meme papier que mon  fond noir renforcent le thème romantique de cette photo de ma grande jouant à la "princesse"

 

photo25-55417.jpg

 

 

ZOOM-2.jpg

 

 

 le tampon "belle demoiselle" est embossé à la poudre blanche...

s'il vous plait...

suivez l'image ...

  

TAMPON BELLE DEMOISELLE par Blue 

 * * * * * *

 

prochainement....un petit apercu....

 

  photo25 55409

 

 

merci à toutes de vos regards

 

bisous

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime bien ta manière du faire du clean and simple, l'utilisation des encres etc... c très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou super belle page et tres jolie demoiselle !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle page ! et les papillons rendent vraiment bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est absolument sublime. Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est magnifique cette page avec tous ces papillons!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre