"le petit oiseau s'est envolé...." : vos pages et résultat du challenge récompensé

Publié le 20 Avril 2011

bonjour,

 

 

 

de très belles participations

à ce 1er challenge récompensé

par la boutique scraposphère 

 

un énorme merci à toutes

pour votre enthousiasme

 

 

 

 

montag-page-challenge.jpg

 

 

Sans-titre-1mpo.jpg

 

 

 

montag-3.jpg

 

 

montag4.jpg 

c'est manelle qui a eu l'honneur de tirer au sort

 

 la gagnante  :

 

photo30-395.jpg 

 

ne soyez pas trop décu(e)s,

j'espère renouveller cette expérience, bientôt

merci à lily fairy pour le bon cadeau...

 chanelle,je te contacte par mail pour le code boutique 

très bonne journée

 

bisous

 

 

oum

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut oum !!<br /> super sympa tous ca !!!<br /> elles sont tres belles toutes ces pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a de très belles réalisations!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravoo pour toutes ces belles pages ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou, je suis trop contente!!!!!merci à Manelle qui avec ses petits doigts a choisi mon nom, je lui fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  , je ne t'oublie pas des que j'ai le code je te contacte par mail<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous...... et à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo la à gagnante...<br /> <br /> <br />
Répondre