le challenge by nine....

Publié le 13 Avril 2011

 

 

bonjour

 

voici ma participation au challenge

organisé par nine sur son blog.....

 

 

oum-oumeyma-epreuve-1.jpg

 

 

 

 

photo30-371.jpg

 

 

 

pour sortir de ma zone de confort....je suis partie de ce papier shabby.....et j'ai voulu donner un coté baroque à ce chipboard à l'origine gris brut....

 

j'espere que ma page me permettra de passer ce premier palier

bisous à toutes

 

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe, j'adore ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolie !! j'aime beaucoup !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un pur bonheur cette page, j'adore ! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle page, j'espère qu'elle te permettra de passer à l'étape suivante. Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre