l'histoire d'une petite pomme!!!

Publié le 19 Mai 2011

bonjour à toutes,

 

 

j'espère que vous allez bien??

 

je viens de finir cette page, je suis partie d'un lift proposé par "c et s avenue"

mais je doute que vous puissiez la reconnaitre

parce que, j'ai disons légèrement dévié !!....

 

pour la petite histoire,

j'attire votre attention

sur la délicate "pomme" collé sur la droite:

une jolie contribution de ma petitE Oumeyma grâce à sa fabrique de gommettes

qui me propose toujours des petites décos

en me disant : "tiens maman pour tON SCRAP"!!

 

photo30-475.jpg 

  photo30-479.jpg

 

bonne journée ensoleillée

bisou

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'elle est gentille ta petite Oumeyma, une très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elle est canon ta page!! je l'adore! trop chou la petite, pour ton scrap ;-)<br /> ma soeur fait parfois pareil avc moi mais c'est rare...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> splendide !! un regal<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ta page!<br /> j'ai cette planche de tampons Ali Edwards moi aussi et je l'adore!!!<br /> bon dimanche<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre