just a "romantique carte" by oum!!

Publié le 12 Septembre 2012

bonjour

 

une carte pour répondre

à un challenge 

 

bien que, le défi semblait très shabby,

 j'aimais bien l'idée d'en proposer

une version clean

j'ai utilisé ce papier "american scraft"

 et ces merveilleux tampons scraposphere dont

j'ai "reliefé" les coeurs en détourant un bazzill bordeau...

minutieux,

 mais le résultat

en vaut la peine je trouve

 

carte-visuel-2.jpg

 

 

carte-photo.jpg

 

 

 

 enveloppe-carte.jpg

 

 

visuel carte 1

 

 

carte-detail-scrapo.jpg

 

 

 

merci bisous à toutes

 

 

oum

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh c'est super mignon
Répondre
S
tout simplement sublime<br /> tu es inspiré et je sais pourquoi lol
Répondre
C
salam aleykoum ca va ?<br /> trop mignon !
Répondre
B
très belles carte et enveloppe! bises
Répondre
G
Oh, c'est zoliiii
Répondre