il est temps....mon calendrier 2011

Publié le 28 Décembre 2010

bonjour à toutes,

 

après la version de mon papa;

 voici ma version avec les papiers sultane si petillants que j'affectionbe beaucoup

et bien sur :  DES TAMPONS !!!! ....

 

j'ai trouvé la structure sur le blog de reg 29 , je vous conseille d'aller y faire un tour...si vous ne connaissez pas déjà !!!

elle m'a gentiment envoyer les calendriers par mail

un grand merci à toi reg..... 

 

 

  photo29-110.jpg

 

  vues intérieurs.....lmontag-calendrier-2011.jpg

 

 

les tampons

 

 

 

montag-detail-calendrier-2011.jpg

 

et parce que j'aime trop ce tampon idéal pour ce genre de projet..... 

encore un petit apercu...

 

photo29-112-copie-1.jpg

 

 

 

gros bisous à toutes...

coucou à ma nouvelle abonnée....

à très bientot

 pour une petite nouvelle pour janvier.....

 

oum

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est sublime<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super beau Oum !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe comme toujours, j'aime beaucoup les beaux papiers de chez Sultanes !! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ! Bravo ! belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre