du clean , du clean et tout du clean !!!

Publié le 20 Janvier 2010

bonjour,

c'est avec une chems toute souriante 
 sur mes genoux que je vous montre mes 3 dernieres pages
j'espere que vous aurez le sourage de regarder jusqu'au bout
....
ah oui,
j'en profite aussi pour vous annoncer la naissance du nouveau forum issu du blog ou je suis DT...........
rejoingnez une équipe super conviviale pour des petits défis très sympa
ici :

header_article_tmpphp4SEACT


d'ailleurs, pour exemple
voici le lift de la page que laure nous proposait .....

et donc ma premiere page sur ma tite Chems,
vous reconnaitrez les papiers et les etiquettes kesiart...




photo24 246photo24 248


*******


pour le forum C ET S tout simplement, je sais encore un format A4 pour ce sketch.....
que j'ai adapté à ma sauce et dont j'aime trop le journaling
...




                  photo24 245

************

et enfin, toujours un format A4 pour cette derniere page inédite, je voulais un travail de journaling en bandelette.....

là encore, un journaling très personnel pour ne pas oublier...
cet instant ou bébé est posé sur le ventre
.............

photo24 238
Copie de photo24 238photo24 240

papier create paper et pink pinslee
tampon kesiart


merci aux courageuses qui sont restées jusqu'ici
bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées
très bonne journée à toutes
bisous
 oum


Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waouh! superbes pages, la derniere..je craque!!! tu vois moi aussi je me promene, je reviendrai ici un autre soir pour finir! bravo a toi!<br /> merci de tes petits mots sur mon blog<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou béa merci a toi aussi pour ta visite<br /> a tres bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien ces pages sont encore une fois SPLENDIDE !<br /> En plus, j'adore les bébés alors là, je suis comblée lol.<br /> Bonne continuation !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup ton message est tres gentil<br /> bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo pour ces 3 jolies pages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vache !!! Ton blog est ...Super, super, super !!! Je suis complètement fan de ce que tu fais !!!<br /> Pour moi qui débute en scrap, ce genre de blog est un booster du tonnère ! Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour<br /> <br /> et bien merci pour ce super com qui me stimule encore plus à scrapper<br /> bises<br /> <br /> <br />