des pages.....................

Publié le 12 Juillet 2010

bonjour

 

alors plusieurs pages aujourd'hui

 

 

CheRiR l'existence

 

photo27-017.jpg

 

 

 photo27-016.jpg

 

 

  

 

 page "BaBy"

 

 une page proposé en pas à pas par taillefine, sur le forum "bulle de scrap" et que j'ai repris pour le "fun camping"

 

j'ai embossé le fond autour de la photo, j'ai resorti mes encres acryliques.....et voilà le résultat....

 

photo27 060

 

 

photo27 057

 

 

page "calme"

 

j'aime beaucoup cette photo prise l'année dernière

c'est un  lift de mecbabs,  d'ailleurs j'ai gardé l'idée du liege au  milieu.....

 

 

 

photo27 049

 

 

photo27 050

 

 

  BABy love

 

 

une page pour la fun camping,

photo27-062.jpg

 

 

  photo27-064.jpg

 

 

petite lolita

 

 

  une page sur un super fond imprimé "kesiart", la derniere collection est à tomber

 

photo27 209

 

 

 

 

voilà c'est déjà pas mal merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu"au bout

à bientot pour la suite bises à toutes

OUM 1

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que de jolies créations<br /> bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle production ! j'aime bien quand tu patouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle productivité! de bien belles pages!Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre