- Dernière Bannière -

Publié le 27 Juillet 2012

bonjour,

 

 

j'espère que vous allez bien ??

 

j'avais oublié à quel point, il était difficile de prendre des photos droite de nos créations !!! 

 voici ma petite bannière estivale ...

 

 

 

 

P1090175.JPG

 

  

 

P1090180

 

 

 

 

 

merci à toutes

 

bisous

 

oum

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chic et epuré .... tout toi !! bises
Répondre
M
simple et efficace !! bisous miss
Répondre
T
Je la trouve très clean mais extra!!<br /> bises et très bon we
Répondre
B
simple enfin quand on la regarde. elle te ressemble. Bisous
Répondre
C
Cela me fait penser à la rentrée des classes avec ce fond à carreaux ! Mais néanmoins j'aime beaucoup sa simplicité ! moi, je suis incapable de comprendre comment on fait une bannière !
Répondre