- DECEMBRE 2012 - un projet "petit garçon"

Publié le 14 Décembre 2012

bonjour à toutes,

 

un ensemble destiné à un garçon,

c'est fou comme je trouve difficile

 de proposer des projets masculin

 

 

pour-hugo.jpg 

je ne voulais pas trop faire "bébé" alors,

 j'ai utilisé ce tampon dinosaure

 embossé à la poudre aspect granuleux

j'en ai d'ailleurs placé un second dans le sachet de nougat

le sachet est fait main, j'ai utilisé le plastique dans lesquels sont vendu les papiers de certaines marques de scrap....

 

les tampons sont dispo ici :

 

TAMPON DINOSAURE      

bon srap

 

oum

 

 

 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #carterie- home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rhôô ce petit tampon dinosaure est trop mimi et ton ensemble est très réussi!! bravo pour ton imagination et surtout pour la sobriété de tes réas, ce qui me plaît beaucoup, bisous
Répondre
M
Bonjour oum très joli comme d'habitude, je suis à Vernon puis-je venir te voir cette semaine? Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> helas cela ne sera pas possible j'ai  ma belle maman pendna t 1mois en pension<br /> <br /> <br /> il vaut mieux remettre ça à plus tard, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir et bravo pour cet ensemble car effectivement pas facile de faire "garçon"!!!le résultat est très chouette!!belle idée!!merci pour les photos<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
M
c'est superbe ! j'adore !
Répondre
V
oh c'est mignon et moi qui est un petit bonhomme ça m'inspire pour plus tard!!
Répondre