MON blog candy

Publié le 26 Septembre 2009

bonjour les filles,

une annonce ce matin
pour fêter les 58 commentaires de mon article
sur le mini "mi shabby mi clean "

je vais lancer un blog candy

pour gagner le lot que voici :


un grand merci à steph
de la boutique TEMPORELLE
 pour m'avoir préparé ce lot très automnale

il comprend :
papiers collection cosmo crikets
recto verso

 vraiment splendide !!
 2 bazzills coordonnés
alphabet jenni bowling
étiquette sultane
tags américain
et tout un lot d'embellissements super beaux (boutons, rubans , décos bois fleurs, feuilles, épingles, brads, mini trombones)
et un tampon zozios et phrases prima marketing




pour cela je vous demande

- de passer le message sur vos blogs
à l'aide de ce logo



 et de me laisser un message sous ce post
(avec lien direct vers votre
article)
et 
-de
vous incrire inscrire à ma newsletter..............

je rajouterais un lot suplémentaire si vous dépassée les 100 inscriptions.............




tirage au sort le 25 octobre

par ma fille dont mon pseudo est issu : Oumeyma

je vous attends nombreuses...............
04
merci

 oum 

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je joue !!!<br /> <br /> http://fleurdeja.over-blog.com/article-plein-de-jeu-37943008.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour merci de ta partiicpation n'oublies pas de t'inscrire a ma news pour la valider<br /> a tres bientot oum!!!et bonne chance<br /> <br /> <br />
B
<br /> Roooo ça donne drôlement envie. Merci pour cette générosité. Je tente ma chance. L'article est sur mon blog ici http://leblogdemenoya.canalblog.com/archives/2009/10/23/15526327.html<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou<br /> partcipation bien validée merci à toi et surtout bonne chance<br /> oum<br /> <br /> <br />
A
<br /> mieux tard que jamais lol , je rectifie et la news cela doit être bon car j'ai refais après mon pc a eu un bug au même moment donc tu me confirmeras mais normalement c'est ok chez moi j'ai bien<br /> confirmé .<br /> <br /> scrapbizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou validation de ta participation...merci beaucoup et surtout bonne chance<br /> <br /> oum<br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà ma participation!<br /> http://natcanaille.canalblog.com/archives/2009/10/22/15524883.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour<br /> partiicpation parfaitement validée tres bonne chnace à toi c'est pour bientot....!!bises oum<br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh super ce kit voilà info passé sur mon blog vaut mieux tard que j'avais .<br /> <br /> scrabizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci alanéa n'oublies pas la news pour valider ta participation bises<br /> oum<br /> <br /> <br />