ma page "moment de perfection"

Publié le 28 Août 2009

bonjour à toutes,



voici ma premiere page pour mon nouveau blog
une page super economique............
juste 1 bazzill, deux nouveaux tampons .....kesi"art
je les cherchais depuis longtemps et j'ai profité d'une promotion pour me les procurer
une adaptation d'une idée vu dans le magazins "esprit scrapbooking "et voici le résultat.....

je suis décue de vous montrer cette  photo qui est catastrophique,
l'original rend super bien.....notament les traits au stylo gel noir sont bien nettes alors que là ils semblent fait avec un vieux stylo usé !!!!!!!!!!!!!!

mais bon .....



gros bisous à toutes

n'oubliez pas que j'actualise la liste de mes newsletter
laissez moi un message que je m'inscrive chez vous
merci

Rédigé par oum.oumeyma

Publié dans #mes pages clean et simple

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Manelle encore la tottote mdr comme tu es jolie.<br /> Belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très craquante! Biz
Répondre
S
j'adore
Répondre
E
super jolie et les photos sont trop craquantes
Répondre
V
coucou, encore un super blog en perspective.<br /> Manelle toujours aussi jolie.
Répondre