** DT les jolies créations ** page A4 de mon PROject LIfe 2023

Publié le 1 Avril 2023

bonjour,

une page format A4 qui rejoindra mon project life 2023. j'ai utilisé la collection "une journée d'été ... ce 'est pas une collection récente mais c'est celle que j'ai choisie pour scrapper ce printemps... bon ok, le sujet de ma photo n'a rien à voir avec cette saison encore que ... c'est bien la période de révision chez moi avec mes deux ados qui ont déjà des examens en mars !!! de mon temps cela ne commençait qu'en juin mais bon ... du coup, j'ai détourné cette collection avec ces jolies couleurs de papiers et ce magnifique tampon "machine à écrire" aisi que les dies pour le titre bon scrap oum

** DT les jolies créations ** page A4 de mon PROject LIfe 2023
** DT les jolies créations ** page A4 de mon PROject LIfe 2023
** DT les jolies créations ** page A4 de mon PROject LIfe 2023

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article